Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 19:06

C'est la poupée islandaise proposée par Hélène Magnusson  "Tricoteuse  d'Islande " qui est toute blonde. La mienne c'est sa cousine Annia qui elle est brune,

DSC00118

Malgré les fortes chaleurs d'ici , j'ai quand même du lui tricoter quelques vêtements à commencer par une petite culotte et une robe

DSC00122

DSC00125

Sa maman Hélène a prévu plein d'accessoires et une garde robe bien fournie dont quelques élèments sont en cours ....

En tout cas bravo,les explications sont très claires et permettent d'acquérir des techniques que je ne connaissais pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, magnifique votre Théodora, ne sachant pas tricoter à 4 aiguilles je vais essayer de la faire au crochet, j'espère qu'elle sera aussi jolie bravo encore.
Répondre