Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 11:29

Tout juste terminé  Letters for Santa de Brenda Gervais "With thy needle and thread"

letters for santa letters for santa

toile de lin 14 fils

et brodé en cours d'année , tout juste encadré Merry Christmas to Ewe, de la même créatrice

christmas

christmas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ces broderies !<br />
Répondre
D
<br /> Comme d'habitude, des modèles très beaux . bonne continuation et bonnes fêtes de Noel<br />
Répondre
F
<br /> TRès joli!! merci pour ton passage!!! <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Mona<br /> <br /> <br /> deux très beaux modèles ! sympa ton encadrement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> Très jolis J'aime beaucoup le dernier ouvrage avec le mouton<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre