Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:46

et en voici la preuve

P1000411Envie de broder de petites choses comme ce beau  dicton du mois de Mai, mois que j'adore....

P1000414P1000413...Et diagramme très gentiment offert par notre talentueuse Dany ....

Dépêchez vous plus que quelques heures pour le lui demander !

Merci Dany pour tes belles créations .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est vraiment trop joli<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br />
Répondre
C
<br /> votre rosier est magnifique<br /> <br /> <br /> et votre petite broderie superbe<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
J
<br /> j'ai moi aussi réalisé cett jolie broderie  que tu peux voir sur mon blog !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Mona<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as été plus rapide que moi pour broder cette jolie grille. Le choix du tissu et de la dentelle présage une belle finition.<br /> <br /> <br /> Je cours partout mais je ne t'oublie pas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Tes vraies roses sont sublimes!!!<br /> <br /> <br /> Renarde<br />
Répondre
D
<br /> Ton rosier est magnifique !<br /> <br /> <br /> Et ta petite rose de mai également<br /> <br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> Un gros bisou et très belle fin de semaine<br />
Répondre