Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 19:06

                       Avec ce temps pourri, elles sont bien rares

mona22                 Envie quand même de broder pour croire au printemps...

P1000409                Modèle Little House Needleworks "Singing the Blues".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ce modèle ! Quant aux vraies cerises, je n'en ai pas encore mangé cette année ... Beau week-end !<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte d'en avoir dans mon jardin, j'adore cela, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très joli modèle , ces cerises ont l'air bonnes ! comme c'est mon anniv aujourd'hui ,je vais les manger!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Danie... le soleil est revenu pour toi !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à t'envoyer de mail perso<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu vas faire venir le soleil avec une si belle broderie!<br />
Répondre
C
<br /> Trés beau cet abecedaire avec cet oiseau<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre