Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 10:33

 

Première année où les oiseaux nous ont laissé quelques cerises

mona22petites cerises crochetées d'après un ancien Marie-Claire Idées

pochette 012pour habiller un petit panier en fer où j'ai brodé un  napperon

BLOG 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est magnifique ce petit panier , pas encore mures chez moi les cerises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique petit panier mais chez nous, plus de cerises à mettre dedans ... les énormes grêlons tombés dimanche ont tout hâché menu menu, y'a plus rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment tres joli le petit panier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a envie des croquer. mais de quel MCI vient le modèle, STP ? Merci et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre