Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 12:07

Tous les 2 ans on l'attend avec impatience...

Cette année le thème est " Au fil de l'Enfance" et l'Atelier de Point de Croix fête ses 15 ans...

DSCN2806tout simplement elle est superbe...

Si vous êtes dans le coin , je vous recommande vivement de faire le détour ,vous avez encore le temps c'est jusqu'au 27.

Et vous pourrez y rencontrer Marie-Thérèse Saint-Aubin et Françoise Marchadier...

                         ce n'est que du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> dommage!!!!trop loin<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh non snifffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, c'est un peu loin ! Mais je compte sur toi pour faire un reportage !!!!! Merci d'avance ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> purtroppo è troppo lontano per me!!! mandaci le foto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre