Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 16:51

Valérie m'a fait la surprise de m'offrir ce beau calendrier  pour mon petit atelier

xvv 008et au club nous avons fait notre petit échange à l'occasion du tirage des rois et j'ai reçu cette magnifique porte-clé Sunbonnet

xvv 010L'an dernier j'avais gagné sa petite soeur confectionnée par la même amie

et j'en ravie.... 2, c'est le début d'une collection . Gaëlle, l'an prochain refait une autre sunbonnet , elle sera j'espère pour moi ! Elles sont trop mimi !

xvv 011xvv 007En tout cas MERCI  beaucoup les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Trop mimi tes sunbunnets. Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est bien les cadeaux !!!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sympas ces cadeaux, j'aime bien le calendrier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre