Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 14:11

Je viens de m'inscrire à un échange Tralala qui aura lieu le 1°Mars, il est organisé par Catherine d'Epidaure .Si cela vous tente, il est encore temps de s'inscrire , rejoignez-nous , c'est ici .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je viens de confirmer mon inscription à l échange TRALALA<br /> <br /> <br /> je te remercie d avoir passé mon message à VALERIE , j irai vous voir au CLUB vendredi prochain on en reparlera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup "Tralala" mais je participe à un échange "Jardin privé" et tt doit être terminé pour le 15 février . Hélas, le temps, toujours le temps ... Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je vais aller m inscrire c est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> Par ailleurs comme je n ai pas les coordonnées de ton amie Valerie pourrais tu lui dire de me contacter soit par mail soit au 0670785569 pour que je puisse récupèrer ce dont on avez<br /> parlé au Marché de Noel d ELNE - MERCI encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela m interesse mais avant de m inscrire pourrais tu me dire comment cela se passe car c est pour moi la première fois- merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas rappelé le principe de l'échange , chacune brode sur le thème proposé, ici modèle Tralala thème printemps et le finitionne comme elle veut et l'enverra à une<br /> participante désignée par l'organisatrice par tirage au sort.<br /> <br /> <br /> En contrepartie elle recevra l'équivalent d'une autre participante<br /> <br /> <br /> C'est super sympa de recevoir un cadeau d'une copinaute qui y aura mis tout son coeur !<br /> <br /> <br /> <br />