Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 18:07

C'est le nom du quilt mystère de Magic patch dont je vous avais déjà parlé ici.J'ai terminé le top , le voici

P1010001

J'ai fait les principaux blocs préconisés par Kristel Salgarello, par contre j'ai complété tous les espaces qui restaient à ma façon.... étoiles du Tennessee, voie lactée, étoile du moulin .....tirées pour la plupart du livre "Les étoiles portent bonheur" de Quiltmania.

ELEGANCE VINTAGE

Il ne reste plus qu'à le quilter... il est déjà adopté!

P1010015

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Absolument magnifique !!!! Quel joli travail ! beau week-end !<br />
Répondre