Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 19:33

C'est avec cette carte

P1000702

offerte par mon amie Valérie

ou avec celle-ci

P1000704

offerte par ma fille (modèle tiré du Christmas Ornements 2013)

que je viens vous souhaiter

         Une Bonne et Douce Année 2013

et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité depuis déjà pas mal d'années....Une bonne résolution pour moi serait certainement de consacrer un peu plus de temps à ce blog.

En ce premier jour de l'an , je ne commencerais pas de nouvel ouvrage, la liste des en-cours étant déjà très longue avec de gros ouvrages.....

*le quilt mystère de Yoko Saïto de Quiltmania

P1000706

*le quilt mystère de Magic patch qui n'est plus mystère et que je viens de commencer

P1000705

P1000708

*et côté broderie le "Merry Christmas to Ewe" de Brenda Gervais

P1000707

et j'en passe....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bonne Année à toi , Monique ....<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes oeuvres , c'est toujours un plaisir de regarder ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est un peu le point mort ...je reprend le tricot ..; doucement !<br /> <br /> <br /> à Bientôt<br /> <br /> <br /> Catou<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux 2013<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br />
Répondre
C
<br /> Une très très bonne année à toi aussi, une année pleine de jolies réalisations !<br />
Répondre
F
<br /> Belle année créative!!! j'espère que l'on se croisera....<br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite une très belle année 2013 !!!!!<br />
Répondre