Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 17:20

Hier après-midi nous avions rendez-vous à Sigean  au club de point compté où je viens de m'inscrire,  pour la galette des rois et à cette occasion un échange de petits carnets était programmé.

Voici celui que j'ai brodé

P1000710

miniature d'Alphabet extraite du livre "Miniature au point de croix " de Françoise Prax

et celui que j'ai reçu de Séverine

P1000725

tout en finesse et en douceur...j'adore!

Et voici un aperçu de tous les autres

P1000712P1000715

Ce fut une belle après-midi où chacune apporte ses idées et montre ses projets car il faut que je vous dise.... c'est l'effervescence car cette année on prépare l'expo qui aura lieu du 15 au 30 Juin.... notez bien les dates dans vos agendas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> une bien jolie idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Un joli début d'année ! Un peu trop loin pour moi Sigean, pourtant j'aimerais bien !!!! Belle journée .<br />
Répondre
A
<br /> merci monique , tes débuts à sigean sont prometteurs, je te propose le poste de responsable internet;;;;<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> annie<br />
Répondre
O
<br /> ils sont superbes ces carnets ! comment faites-vous ? vous faites une housse entière ou bien vous collez simplement la broderie sur la première page ?<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont tous très jolis!<br />
Répondre