Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 15:29
Vu à l'AEF sur un stand japonais , mais le modèle  était épuisé et je n'ai pas pu résister . Voici ma version


... Elle est d'ailleurs déjà partie chez sa destinataire ....
Bon dimanche ... je retourne à mes bricoles .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
S U P E R B E !!!! J'adore
Répondre
S
Super mignonne cette sunbonnet !! vous serait-il possible de m'envoyer le patron et les explications par mail ? Merci par avance.
Répondre
A
c'est mignon comme toutBonne soiréeRéjane
Répondre
T
Il est  vraiment très mignon ce porte-clé !!!
Répondre
N
J'adore!Bises
Répondre