Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 21:37

Avec les vacances ...et oui tout le monde est à la maison... et le soulagement après les exams , (ma fille a eu son bac du premier coup et mon fils a passé le français ), et les premières grosses chaleurs, j'ai eu une grosse flegme et n'ai pas été présente du tout .... mais j'ai quand même bidouillé .
J'ai terminé un en -cours commencé il y a longtemps mais en 1 fil sur 1 fil, c'est le Curly Q Ewe de Little House of Needlwork , je l'adore et le voici :

et pour la suite de mes projets je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours , mes 2 fils partent en Angleterre et du coup l'accés à l'ordi sera illimité !!!!
En attendant je vous souhaite un bon week-end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
félicitations pour votre fille que d'inquiètudes....à trés bientôt pour la suite de notre sal
Répondre
N
Félicitations à ta fille et bravo pour ce travailde précision.
Répondre
S
j'aime beaucoup ce modèle que j'ai aussi dans mes "archives"Sais-tu comment tu vas le finir?A très bientôt sur le net et félicitations à ta fille. La pression va retomberGros bisous
Répondre
C
Félicitations aux enfants !!Quel courage en 1/1 fil !!!Bizz :o)
Répondre
J
felicitations pourta fille.tu es unne mere inquiete.bonnes vacancespour tes fils et a bientot.bizettes
Répondre