Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 14:07
Et parmi tous les "trucs" à terminer de toute urgence,
 voici Le nuage du Père Noël
 de C'mon monde, brodé par ma fille  l'an passé et pas encore monté
undefined
dans la série des miniatures "Noël "d'Alphabet, ce petit coussin pas encore assemblé
undefined
celui-ci; Happy Christmas de chez Bent Creek
undefined
undefined
et  enfin le sapin aux grelots de l'Atelier des Abecedaires
undefined
Ouf ça y est  tout est prêt, le Père Nono peut enfin passer !!
       Je vous souhaite à tous       Un Joyeux Noël !
       et vous offre un aperçu de ma crèche
undefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un soir de Noël calme et tranquille me permet d'explorer et de lire quelques blogs que j'ai grand plaisir à (re)découvrir! Bonne Fêtes de fin d'Années.
Répondre
C
Toutes ces broderies sont bien sympathiques, et ta crèche est un vrai monument... :o))Bizzzzz
Répondre