Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 20:34
Vendredi nous nous sommes réunies chez Alexandra pour un échange et aussi pour fêter une toute jeune mariée Jacqueline.
Toutes ces belles choses ont changé de mains
undefined
J'ai reçu un magnifique pinkeep , modèle Ewe and eye and friend , brodé par Jacqueline, qui vient aggrandir ma collection . Merci Jacquline !
undefined
Pour le reportage sur le gouter c'est ici, et ça vaut la peine !! mais vous  ne verrez pas toutes les bonnes choses que Jacqueline avait apportées, j'en ai encore l'eau à la bouche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
il est très beau ton pinkeep et quels beaux cadeaux pour votre amie Jacqueline. Ca donne envie de vous rendre visite dans cette charmante boutique!Je t'embrasse en te souhaitant de bonnes fêtes de NOEL.
Répondre
C
Magnifique ce pinkeep :o)) Plein de bonheur à Jacqueline....Et à tous...... Bizzzz
Répondre