Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 17:24
Lors de l'Aiguille en fête de l'an dernier j'avais craqué pour ce modèle
photos-109-copie-1.jpg
avec le vague projet de le personnaliser à ma façon.
Voici ma version
blog-novembre-006.jpg

quelques détails
blog-novembre-008.jpg

et encore
blog-novembre-009.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup, bravo !!!!
Répondre
D
coucou,mona comme d'hab ton ouvrage est superbe!!! a bientot pour un prochain marché! bises danie
Répondre
C
super joli...ça te ressemble ! à bientôt
Répondre
N
C'est magnifique!
Répondre
R
c'est charmant comme tout. Très beau modèle que je ne connaissais pas du tout. Très bien personnaliségros bisous
Répondre