Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 09:58
Aprés ma rencontre avec Mélany, la créatrice de Tom et Lily, j'ai craqué pour son Bienvenue au pays catalan et aussitôt dit , aussitôt brodé et fini, il ne me reste plus qu'à trouver la baguette. 
J'ai fait un double biseau à 45° aux couleurs catalanes sur 2 côtés, et biseau droit sur les 2 autres .J'ai utilisé un torchon blanc des Toiles du Soleil pour le passe-partout.
Voici le résultat
blog-novembre-001.jpg

J'ai adoré ce modèle, mais Mélany en a créé tout plein d'autres, tout aussi charmants comme les bienvenues saisons  entre autres.... n'hésitez pas à aller visiter son site .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou...c'est bon je vois bien la photo aujourd'hui! C'est tres reussi votre encadrement!Bonne journeeMelanie
Répondre
C
Coloré à souhait... :o))Bizzz
Répondre