Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 10:08
                                   En ce tout début de 2010 je vous souhaite une

mona17
et vous remercie pour votre amitié et votre fidélité .
J'en profite pour vous montrer 2 belles cartes reçues ces jours- ci ,
une belle étoile en dentelle aux fuseaux de mon amie Jeannine
cartes 002
et un sapin en hardenger réalisé par mon amie Valérie
cartes 001
Merci pour ces merveilles !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MEILLEURS VOEUX 2010<br /> A toi et ta famille<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne année 2010 à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très belle année à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne et heureuse année 2010 et pleins de créations<br /> <br /> <br />
Répondre