Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 21:27

L'an passé j'avais craqué pour les "Anniversaries of the Heart "de Blackbird Designs, mis de côté au fur et à mesure fiches et fils en me disant que peut-être un jour je me lancerai.... et bien ça y est, 2012 est l'année de toutes les folies !!!

montyfull

à raison d'une maison par mois , et stimulée par les copines ...(qui se reconnaîtrons ! ), voici la première de la série "Snow Garden " dont les teintes sont bien de saison , toutes douces et tellement proches les unes des autres que j'ai un peu changé les couleurs.

blog 015

Je vais maintenant commencer celle de Février .

Si parmi vous certaines se sont lancées dans l'aventure manifestez vous , on pourrait peut-être cheminer ensemble ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres joli e cettemaison de février.<br />
Répondre
J
<br /> très joli ! mais quelle aventure....<br />
Répondre
C
<br /> Une très très jolie folie ! Bisous polaires ...<br />
Répondre
C
<br /> bon courage Mona. C est un enorme ouvrage mais si beau!!!!<br />
Répondre