Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 12:42

Aujourd'hui il fait enfin beau et chaud.... L' été  serait-il enfin arrivé?

blog 083

En tout cas j'ai décidé de remettre à plus tard tous mes travaux en cours

-peinture

blog 087- remise en état d'une taie d'oreiller ancienne dont la dentelle necessite un véritable sauvetage

blog 085-travaux de couture et de patch divers et variés

blog 089blog 092Même Wilson trouve qu'il fait vraiment trop chaud pour tricoter

Wilson 036Une petite pause farniente avec un peu de broderie s'impose !

blog 091Je vous souhaite un bon week-end .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> coucou Mona ,<br /> <br /> <br /> ouhh j'adore cette petite table  de brodeuse  (travailleuse) toute grise , mes couleurs de ma déco d'en ce moment<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> rouge antique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De beau en cours!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon week end christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon weeck-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre