Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 14:08

une broderie signée Blackbird Designs " Souvenir de France", dont le diagramme a été offert gracieusement par ses créatrices ....ici et que je n'avais pas encore montée car je n'avais pas le tissu adéquat pour l'arrière . C'est enfin chose faite ,le tissu je l'ai trouvé chez Joëlle

bbd 003

etvoici le coussinet

bbd 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Une merveilleuse composition! Le tissu était fait pour!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> CE COUSSINET EST SUPERBE<br /> <br /> <br /> MERCI POUR LE LIEN<br /> <br /> <br /> J AIME BEAUCOUP AUSSI LE TISSU ET JE SUIS RESTEE 15 ANS A PARIS CELA ME RAPPELLE DES SOUVENIRS<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> CHRISTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce tissu et le coussin auss !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Mona<br /> <br /> <br /> très joli tissu! Figures-toi que je l'ai brodé aussi ce modèle et j'ai oublié de vous le montrer. Je l'ai fais en rouge mais tu as raison, je suis dans une période de plus en plus bleue.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises, bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre