Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 18:32

De retour de

lac du massif du Carlit, déconnecté dans tous les sens du terme !! , j'en ai profité pour terminer parmi ma liste interminable de mes en-cours, ceci

Coeur de l'"octogonal quaker et son coeur " (je me contente pour l'instant du coeur ) de " A mon ami Pierre", réalisé en 1 fil sur 1 fil  avec le fil Atalie couleur pavot

et encore ceci

 

pochette  "J'apprends à broder" ,en broderie traditionnelle de chez Alphabets à Toulouse .

Quand  au reste des ouvrages en cours, il faudra attendre encore un peu ,ils sont toujours à l'état de UFO !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
mais dis donc, ça ne ressemble pas beaucoup à la Belgique!<br /> c'est très joli et rafraichissant . Quant à tes ouvrages, tu as eu bien fait de les finitionner, c'est ravissant. Gros bisous (je suis rentrée il y a 30 minutes!)
Répondre
B
Je préfère largement ta version! <br /> <br /> Quant à la pochette, c'ets une très chouette idée!
Répondre