Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 15:20

 Voici quelques vues d'une région que j'affectionne particulièrement pour sa richesse culturelle, ses beaux paysages, sa douceur de vivre et le charme de ses habitants....

Me voila donc en pleine forme pour la reprise de mes petites bricoles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
slt Mona! super les photos de la Toscane,maintenant au boulot !! :)
Répondre
C
très beau, très beau...j'adore tout ,bien sur,c'est un peu chez nous!
Répondre
R
Chouette!<br /> je suis contente de te retrouver et de savoir que tu as passé de bonnes vacances. Je me suis même inscirte à ta news pour avoir des nouvelles fraiches, lol!<br /> Bisous et bon retour parmi nous
Répondre