Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 11:31

Coucou

Après plein de soucis dont une très très longue panne d'internet dûe au cable d'alimentation qui du jour au lendemain est devenu inopérant  j'ai plein , plein de retard

Tout d'abord un petit résumé des divers cadeaux et échanges de Noël  et ben oui tant pis si c'est déjà très loin!

dans le cadre de l'échange d'Alexa ,blog lantrechats.over-blog.com j'ai reçu de Pascale ,une fée dans mes tiroirs ce magnifique coeur en feutrine...  Désolé il vous faudra tourner la tête!!!!

Pour ma part j'ai envoyé à Juliette une des dignes filles de  les-tresors-de-nadine.over-blog.com un petit coussin

 

Dans le cadre d'un échange de carte  de Noël organisé par Vero ,les broderies de Véro, j'ai reçu de Flo , chezfloefils.canalblog.com

Par contre je n'ai pas de photos disponible pour le moment de celle que j'ai réalisée pour Véro

Et puis j'ai eu la surprise de recevoir une adorable carte de Juliette du coeur offert par Isabelle Vautier, réalisée en miniature ,rouge , magnifique.Merci Juliette  tu sais que ton geste m'a beaucoup émue ...Ces échanges sont vraiment  super!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chouette, tu t'es remise à ton blog...et je vois que tu as réussi à mettre plusieurs images par article!! Persévère, ça va venir!!<br /> Bisous<br />  
Répondre
L
très joli!<br /> j'aime beaucoup le coeur<br /> Réjane
Répondre
C
super , Monique ,continue...J'adore le coeur fait par Juliette , ou peut-on trouver le modèle? à bientôt
Répondre