Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 14:07
Ce matin, une grosse surprise m'attendait dans ma BAL ...Moi qui croyait que le Père Noël avait regagné depuis longtemps son logis je m'était trompée !!! .....
voici la surprise que me réservait Sandrine .... un superbe panier à oreilles brodé dans les couleurs bleues toutes douces que j'affectionne  et doublé d'un splendide Liberty toria bleu .....et bien sûr comme Sandrine est toujours très attentionnée elle n'a pas oublié de m'envoyer des spécialités toutes roses de Reims....

et il est encore plus beau que sur les photos !
Merci Sandrine  pour cette amitié ... et rendez-vous à l'AEF le 13 Février ...........ainsi qu'à toutes celles qui s'y rendent !

Le patron du panier vous le trouverez sur le site de La ruche aux idees, la grille coeur est d'Isabelle Vautier et celle toute ronde est un free de Fanny
Etant incapable de mettre le lien le voici
http://secretsdefanny.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est magnifique
Répondre
C
tres jolie ce panier , j'ai relevé le patron...qu'est ce que c'est l'AEF ?bisous CATOU
Répondre
A
il est superbe ce joli panier , je file voir le patronBisesRéjane
Répondre
C
Quoi ... quoi ... le père Noël est encore là ? Alors, je vais vite lui donner ma lettre, je n'avais pas eu le temps ! Superbe sac !
Répondre
S
je ne sais pas faire des cadeaux aux périodes "normales", hihihi!elles sont belles tes photos.Ravie de t'avoir fait plaisirA très bientôt (je raye les jours sur mon calendrier, me reste à acheter mon entrée) et j'arrive!!!bisousSandrine
Répondre