Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 16:53

Commencés les premiers jours de l'année et rapidement terminées, voici "Bringing Home the tree"

blog 002-copie-2avec une grosse erreur, 2 rangs manquants en hauteur !!! .... Chut , personne ne l'a vu !!!

et" Needle et thread "que j'adore

blog 003-copie-2blog 004-copie-2L'année 2012 serait-elle pour moi brodesque ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore broder LHN moi aussi ! Si tu n'avais rien dis, je n'aurais rien remarqué ............... bisous<br />
Répondre
D
<br /> très jolie grilles , quel bon début d'année !!!<br />
Répondre
N
<br /> C'est beau!<br />
Répondre
C
<br /> les deux sont tres belles avec un petit faible pour la deuxieme<br />
Répondre
R
<br /> COucou Mona<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques ces grilles, je ne les connaissais pas. Chouettes comme tout!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu vas broder tout au long de l'année mais tu as bien démarré!<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre