Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 12:03
Dans le cadre de l'échange de Pâques organisé par Carole du forum Patchtopatch, et maintenant que mon envoi a traversé la Fance sans encombre et est arrivé en Belgique chez Ourson , je peux vous dévoiler ce qu'elle a reçu ....et comme j'aime faire des sacs vous avez déjà deviné !
undefined
Un détail de la poulette en appliqué ....main (pour une fois , j'ai fait dans les règles de l'art !!!)
undefined

undefined
D'ici quelques jours je pense que j'aurai reçu ma" surprise"  et vous aurez la suite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour.Moi qui adore les poules ....Et en sac en plus ,il est vraiment ravissant.Un grand bravo 
Répondre
N
J'adore!!!Gros bisous
Répondre
M
super beau ton sac la ptite poule est adorable dans quelle magazine la tu trouvee bises
Répondre
E
tres joli sac en effet j'aime beaucoup ce tissu interieur
Répondre
A
superbe sacmais je vous rassure , vous faites toujours dans les règles de l'art
Répondre