Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 09:19
Dans le cadre de l'échange organisé par Domi, je viens de recevoir une envelope rebondie et très parfumée, envoyée par Isabelle. Elle contenait une pochette en kelsch doublée de toile de Jouy bleue, (au fait Isabelle comment as-tu su que  le bleu est ma couleur préférée ? ) avec un coeur cartonné et 2 petits savons provenant  de la fabrique de Martin de Candre. 
Merci Isabelle et bravo, l'association du kelsch et de la toile de Jouy est ravissante, il fallait y penser .
Je vous laisse admirer,
undefined
undefined
Quand à moi j'ai offert une petite trousse personnalisée en kelsch rouge avec une petite souris pique-aiguille faite dans un autre kelsch
undefined
undefined
Merci Domi pour ce bel échange !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vous avez super reussi vos assortiment de toile bon le bleu est joli  snifffffffffff j'e n'aime pas le bleu le rouge est tres joli  et oui une petite preference surtout de couleur 
Répondre
C
toujours d'assi jolis choses sur ton blog Mona, et que de merveilleux échanges !!!!O as tu trouvé le modèle de souris, elle me plait bien !!!!!!!
Répondre
S
remoi!!!dis donc tu participes à de bien beaux échanges!!!!quelle chance tu as!!!bonne journéeSophie
Répondre
A
C'est superbe !!moi je suis déçue aucune nouvelle de mon binome même pas un bonjour , je garde mon cadeau pour l'instant , il est pourtant beauBIZRéjane
Répondre
N
Superbe tout cela!
Répondre