Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 10:23
Je vous ai fait un peu mijoter car voilà,  personne n'a trouvé le bon panier car bien entendu il y avait un gros piège ... Le panier broderie c'était vraiment trop facile !!! et c'est mon amie Gaëlle qui en est la réalisatrice .
Il faut de plus se mettre dans la situation d'un club où nous sommes nombreuses, je n'ai donc pas choisi parmi les premières et j'ai donc cherché quelque chose que j'aime et que personne n'avait choisi  qui est la pâtisserie ...j'ai donc réalisé le N° 9
blog 014
blog 004-copie-1
En ce moment j'ai plusieurs ouvrages en cours qui sont de longue haleine ... en voici un petit aperçu .
blog4A très bientôt pour d'autres images !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> de belles choses en perspective<br /> rougeantique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mona<br /> Je crois qu'un intrus s'est glissé dans ces images, vas-tu réussir à finir ton jardin de grand-mère?<br /> Bises Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Gaëlle c'est vraiment dur, ce coquin le trouve vraiment à son goût ce jardin de grand-mère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tous ces ouvrages sont trés colorés et sont trés agréables à regarder Je vais suivre leur avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En plus tu es une farceuse et tu nous fais attendre!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre