Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 16:35

Vous vous souvenez du Sal Sacrond proposé par Karen  ici ou

blog 074et bien elle m'annonçait que j'avais gagné un cadeau fabriqué de ses mains car elle avait sélectionné mon sac pour le mois d'Août et là surprise ! moi qui ne gagne jamais , j'ai reçu de sa part cette magnifique pochette dans ma couleur préférée

BLOG 002BLOG 001Non seulement Karen nous a offert un super tuto pour réaliser le sac mais

encore elle m'a fait la surprise d'un cadeau personnalisé et elle nous offre aussi le tuto pour faire d'autres pochettes.

Vraiment c'est trop gentil de ta part, je te remercie du fond du coeur pour ta grande genérosité, cette pochette est très très belle et va m'accompagner durand mes heures de broderie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir Mona!<br /> <br /> <br /> en attendant de te faire un grand mail mercredi, je viens te faire une grosse bise virtuelle et te dire que je suis absolument ravie pour toi de cette belle pochette.<br /> <br /> <br /> Quand je l'ai vue sur le blog de Ka, j'ai tout de suite pensé à toi; c'est génial!<br /> <br /> <br /> Ton sac rond est de toute beauté, il était normal que tu remportes la palme d'août.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la renarde et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre