Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 11:11

.Je peux vous montrer maintenant ce que j'ai envoyé à Danièle dans le cadre de l'échange Tralala organisé par Catherine d'Epidaure , car je sais qu'elle l'a bien reçu et qu'elle est ravie.

Il fallait broder un modèle Tralala au choix plutôt de printemps, j'ai choisi "Jour de cueillette "dont j'ai modifié les couleurs....Danièle aimant le rouge et je l'ai monté en cartable.

ech 001J'y ai rajouté un petit coeur en céramique avec son initiale acheté au salon de Pexiora et quelques épingles de Butterfly Couture

Montages10Je tiens à remercier Catherine pour l'organisation de ce bel échange qui a généré beaucoup de stress !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'ai zappé cet article et pourtant, nom d'un chien, ta réalisation est splendide!<br /> <br /> <br /> je savais bien que tu allais offrir une merveille. Mille bravos. C'est un chef-d'oeuvre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme d hab très joli, cela me donne une idée pour une broderie en attente, existe t il un tuto quelquepart - merci de me renseigner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IL EST SUPERBE CE CARTABLE LA BRODERIE EST TRES JOLIE BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> CHRISTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhh ! Quel superbe ouvrage ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre