Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:25

Voici mon premier châle aux aiguilles pour soirée d'été un peu fraiches....il s'agit du "traveling women "créé par Liz Abinantechale 001

Les explications sont ici.

Je l'ai fait plus grand que le modèle, c'est à dire que j'ai tricoté 6 fois le diagramme A au lieu de 3 ce qui a été un peu fastidieux à cause du nombre important de mailles

 J'ai utilisé 3 pelotes de coton bio de chez Plassard que j'ai acheté chez Fanfreluches et compagnie à St Estève.

chale 002Et voilà un châle tout doux ...à décliner certainement en version hiver ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Tu es experte en tout. Il est magnifique ce châle.<br /> <br /> <br /> Hier j'ai acheté de la laine pour faire le Miss Marple offert par Cécile Facile mais elle ne convient pas du tout, grrrr!<br /> <br /> <br /> merci pour les explications du tien mais je ne suis pas sûre d'être aussi fortiche que toi! Big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre