Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:07

                Me voici enfin de retour avec cette broderie terminée les derniers jours de Décembre por vous souhaiter

                  une Bonne et Douce Année 2012

          sous le signe de la  Santé, Douceur , Rencontres et partage

P1000285Modèle "Snow Day" de Brenda Gervais dans la collection

P1000287

A bientôt pour d'autres articles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> très réussi vos dernières broderies ! j'adore le style !<br /> <br /> <br /> et j'aime ausi beaucoup votre blog !<br /> <br /> <br /> depuis 10 jours j'ai moi-même ouvert un blog et vous faites partie de mes liens  <br /> <br /> <br /> et je fait un tabac avec mes chouettes, que j'avais trouver sur votre blog !<br /> <br /> <br /> merci encore ! ! !<br /> <br /> <br /> @+ Solaan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Très beau modèle!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
A
<br /> tres jolie brodeire.<br /> <br /> <br /> bonne et belle année 2012 a toute la famille.<br />
Répondre
O
<br /> Je t'adresse, à mon tour, mes meilleurs voeux pour 2012 ! Ta broderie est vraiment très belle, pleine d'humour !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> MERCI ET BONNE ANNEE A VOUS AUSSI<br /> <br /> <br /> JOIE BONHEUR SANTE .... ET BEAUCOUP DE PETITES CROIX ET REALISATIONS<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE LE MODELE SNOW DAY JE NE CONNAISSAIS PAS<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE CHRISTINE<br />
Répondre