Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 09:21

Mon amie Valérie m'a offert ce charmant petit coussin porte-clé "la clé de ma maison" modèle de Chouett'alors.

Vu de l'autre côté avec en prime mon orchidée

En réponse à celles qui ne connaissent pas la revue "Les Nouvelles du Patchwork", il s'agit de la revue de l'Association France-Patchwork ( elle a un site internet) à laquelle il fut adhérer pour s'abonner et l'on reçoit 4 revues annuelles.C'est le même principe que le Marquoir.Je suis adhérente depuis des années et même si je ne patche pas beaucoup ,c'est un régal car en plus de l'actualité elle nous parle des dernières tendances art textile, donne plein d'idées et de modèles. Le modèle du petit sac fourre-tout (article précédent ) est extrait du N° 45 Juin 1995 .

Et puisque je vous ai ouvert la porte de mon jardin secret je vais vous donner un aperçu de ma pièce , un jour de grand travail .Attention pour celles qui aiment l'ordre, il vaut mieux s'abstenir de regarder !!!

ouvrages-AOUT-027.jpg

Une petite explication quand même, j'ai sorti mes sacs de chutes , vous savez tous les bouts de bouts que je ne jette pas au cas où ......Que va-t'il sortir de tout ça ???? .....Vous le saurez au prochain numéro !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by mona66 - dans cadeaux reçus
commenter cet article

commentaires

renarde 30/08/2007 13:33

gentille attention!
moi non plus je ne jette rien. C'est la cata mais je n'aime vivre qu'entourée de tout mon barda.
Je n'avais encore pas reçu la news. Grrr! grosses bises
Sandrine
 

Béné (toujours là ;-)) 27/08/2007 10:21

Hihi, c'est rigolo, j'ai fait une grande séance de rangement de tissus la semaine dernière, ça ressemblait beaucoup à ta dernière photo ;-))