Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 18:56

Puisque Noëlle a reçu ce matin mon petit paquet, je peux vous dévoiler ce que je lui ai préparé. J'ai brodé Geranium House de Country Cottage Needleworks et oui j'ai un peu triché mais Diane Williams participe à la création des 2 et j'adore tous ces modèles alors le choix est difficile !

Je l'ai monté en pochon  sur une base ovale et

fermé par une cordelette

Et partie sur ma lancée j'ai monté de la même façon la bourse Suzani , Jardin de brodeuse de Tournicoton, brodée par Valérie et pour elle

Et voilà !

En tout cas merci Noëlle pour cet échange, c'était super!!

Prête pour le prochain ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je viens de voire la bourse sur le blog de Noëlle  et je passe te dire comme elle est merveilleuse , c'est vraiment splendide ton travaille.
Répondre
D
Très bel échange ! Les deux pochons sont magnifiques !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.<br />  
Répondre
N
Toujours prête!<br /> Encore mille mercis Mona!
Répondre
L
Très joli ,l'idée du pochon me plait beaucoup.<br /> Bravo
Répondre
R
encore un échange vraiment réussi. Comme ils sont beaux tes pochons!!!<br /> je t'admire<br /> bonne soirée et grosses bises
Répondre