Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 11:34

Vous vous souvenez ? Ca y est , je l'ai monté en bannière avec un cintre  trouvé chez Alexandra et du kelch de chez Gander.

  

Elle va remplacer celle-ci que j'ai depuis longtemps (modèle du Savoir Faire VAILLY) que j'aime bien aussi ,mais  il faut bien changer de temps en temps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique !!! ce blog est un vrai petit bijou !!! Nathalie
Répondre
S
je découvre ton blog au hasard de mes promenades et je le trouve sublime<br />  <br /> je serais bien curieuse de savoir comment tu as monté ta bannière avec le tissu derrière ? j'en ai une à faire et je ne sais pas trop comment m'y prendre<br />  <br /> merci
Répondre
D
Bonjour Mona ! C'est avec un grand plaisir que je viens sur ton blog , grâce à ton comm laissé sur le mien . Je ne vois que de belles choses , donc je m'empresse de m'inscrire à ta new's pour pouvoir te suivre régulièrement dans tes petites crois et autres ... Super !<br /> Ta baniière est tout simplement magnifique ! Avec du Kelsch en plus , que j'ADORE !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz et bon week end !Domi.
Répondre
M
bien jolie petite bannière Mona, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup bravo pour ta réalisation. bisous. mamina
Répondre
L
Oui c'est sur il va le remplacé il plus jolie. Je trouve que bienvenue est écrit trop petit. Lolo
Répondre