Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 21:41

Ce matin surprise ,dans ma BAL une enveloppe rebondie contenant;

une carte diagramme  de mecenat chirurgie cardiaque

et un petit paquet enrubanné avec à l'intérieur, brodé en 1 fil un adorable porte-clé et un coussin à ciseaux assorti avec mon initiale brodé avec le nouveau fil dmc variation 4210.J'adore, c'est  magnifique

Mille fois merci Réjane pour ce cadeau, en plus j'avoue que ma paire de ciseaux n'avait pas encore de petit coussin.MERCI MERCI .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Monique ! J'ai une adresse "électronique" Yeeeeee !!!!!!N'ayant pas la tienne, peux-tu m'envoyer un mail sur ma boite perso(biscote66@yahoo.fr) afin que nous puissions correspondre ?A+ Danie
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens moi aussi d'ouvrir un blog , une petite visite s'impose.<br /> Merci très amicalement<br /> Réjane
Répondre
L
Je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> Bravo pour de te lancer dans un blog moi cela me fait peur!<br /> Amitiés    Réjane
Répondre