Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 10:30
Pour ceux et celles qui se demandent si je ne me suis pas perdue à Paris, rassurez vous je suis bien rentrée , des idées plein la tête mais aussi avec des "méchants virus" et une grosse fatigue ...( peut-être d'avoir beaucoup trop trotté !!! tout simplement ).
Comme j'ai plein de posts en retard, voici pour commencer 2 réalisations que je viens de terminer.
                                 Modèle Little House Needlework
"Schoolgirl lessons" brodé avec du fil Atalie lie de vin et monté dans une boîte en bois , teintée .
                            

 et le coeur aux Coquelicots de Tralala, monté dans un cadre en bois .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est vrai que t'avais disparu de la circulation depuis le salon (c'est le vilain virus de la gastro qui m'a bloqué à la maison !)joli travail comme d'habitude .bises repose toi bien Brigitte
Répondre
C
heureusement qu'il y a les blogs pour se faire des" coucou"...je ne desespère pas de passer...j'aime bien tes dernières realisations!!
Répondre
S
mince, moi qui croyais que tu allais mieux!tu vas rire, j'ai fini hier soir la même broderie LHN avec les mots que j'ai conservé en anglais mais pas encore finitionnée!les coquelicots sont ravissants aussibravo, je vois que tu as retrouvé le goût de broder!gros bisousP.S. Fab 34 vient de mettre en ligne la pochette aux compartiments d'un point c fouSandrine
Répondre
O
elles sont jolies toutes ces broderies... Bon rétablissement !
Répondre
R
C'est très joli et la présentation est raffinéeBisesRéjane
Répondre