Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 10:33
Ayant un peu de retard  dans mes posts, voici un Blackbird Design , brodé cet été ( et tant pis pour le décalage de saison mais  ici c'est encore un peu l'été même si les tournesols sont fanés depuis longtemps) Sunflower House
toile 28 ct Frienship Blue de R&R Reproductions
et encore un autre : Tulip Manor

toile 28 ct Golfinch de R&R Reproductions.
Et j'ai toujours autant la folie des maisons !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les couleurs sont splendides On se croirait dans la forêt en ce moment par chez nous!elles sont très belles tes maisons de campagne!gros bisous
Répondre
R
Très jolies petites maisonsBon WERéjane
Répondre
C
y a pas les BBD ont vriament un charme à part !bise du sud ouest
Répondre
C
Trés beau les maisons...j'adore aussi...
Répondre
M
super jolie j adore bisous
Répondre