Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 09:42
Dans le cadre de la ronde des brodeuses qui circulait au mois d'octobre , voici ce que je viens de recevoir de Sylvia
undefined
un superbe coussin de l'Atelier de Lucile aux couleurs très printanières 
(désolée pour  la photo qui ne rend pas la véritable couleur verte du lin )
Merci beaucoup Sylvia, je l'adore il est superbe ce bienvenue
et voici pour l'accompagner  les premières fleurs de mon jardin
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout est superbe et tes jolies fleurs sentent le printempsBisousRéjane
Répondre
C
Ben ça alors, mes pivoines sortent à peine de terre !!!! Quant à ma glycines, plantée à l' automne je n' aurais peut-être pas de fleurs cette année.... Chez nous fin des corcus, les muscaris commencent à s' épanouir et quelques fleurs sur le prunier...Le coussinet de sylvia est mignon tout plein,Bizzz :o)
Répondre
C
Je suis toujours etonnée que , habitant si prés , tes pivoines soient en fleur quand les miennes sortent à peine de terre...ce sont mes fleurs preferées!!
Répondre
B
Merci pour les fleurs... superbes ! Joli ce coussinet...Bonne semaine ! 
Répondre