Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 15:42
Ca y est .....enfin !!!Je viens de donner le dernier point de quilting à ce plaid commencé il y a longtemps....peut-être que le temps plus que maussade  et l'envie de coocooner au coin de la cheminée y est pour quelque chose !!
A partir d'une petite boîte de chez Moda contenant les précieux carrés assortis et le modèle à réaliser auquel j'ai ajouté les bordures de tissus de la même série, j'ai obtenu un plaid de 1m sur 1,30m
undefined

L'assemblage des blocs fut un régal .....quand au quilting, c'est une autre histoire !!!! Je ne trouve pas cela passionnant du tout du tout !! aussi je signale que je l'ai entièrement fait à la main et j'avoue que le fini est nettement plus joli qu'à la machine .(que j'utilise d'habitude ! )
undefined
Maintenant c'est au tour duquel ?? Je n'ai que l'embarras du choix !.....suite dans quelques mois....... voire plusieurs années !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
en plus tu sais patché   rhaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'essaye de faire un kit  bon je viens simplement de me reprendre a 2 fois  pourtant bien decoupe comme le gabarit avec 5 mm de plus et cata pas bon apres avoir cousu 
Répondre
D
super ton kilt , il me tarde de le voir en vraie biz Danie.
Répondre
C
une pure merveille et vbravo pour ces couleurs toutes douces !!!!
Répondre
L
moi aussi quand j ai la rae je fait a la machine<br /> mais c est vrai c est plus beau a la main <br /> mais comme tu dit pas exaltant du tout<br /> c est mieux les bout de chiffons
Répondre
A
BRAVO MONA superbe ouvrage il est magnifique et vous avez du y passer du tempsa bientot
Répondre