Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais essayer de vous faire partager au fil des jours mes passions qui vont de la broderie au patch en passant par l'encadrement, les fauteuils et ...toutes les autres....

Recherche

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 11:40
Ben non ... ce n'est pas ma nouvelle adresse mais le premier bloc du futur patch " Home Sweet Home" de Barb Adams et Alma Allen.22280982
Ce projet est réalisé avec d'autres blogueuses sur le forum Patchtopatch, à raison d'une maison toutes les 5/6 semaines. Nous avons commencé le 15 Janvier et si ce projet vous tente il est toujours temps de nous rejoindre, c'est tellement plus motivant de le faire en groupe.
Voici la mienne, où malgré le froid , le tournesol à réussi à pousser !
house 002
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super beau ces maisons...j'ai toujours un faible pour les maisons...tu connais la chanson d'Anne Sylvestre ..."il y a de par le monde des maisons de toutes sortes, mais ce qui les transforme<br /> c'est le sourire des enfants qui habite dedans!! "...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique quel beau projet !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> que ce patch est magnifique ,<br /> et ton morceau à toi aussi est très bien réussi<br /> on attend la suite<br /> bisous<br /> rouge antique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je ne suis pas (enfin pas encore ...) faiseuse de patch mais je suis une admiratrice inconditionnelle ! C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore , c'est très joli , je suis bien incapable de faire cela!<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre